Notre vie à La Réunion...
2 février 2017

Plage d'Ao Nang...

Une accalmie pointe le bout de son nez, l'occasion de faire quelques photos avec un peu plus de luminosité...
3 février 2017

Koh Phi Phi Don...

Pause déjeuner à Koh Phi Phi Don où les bâteaux affluent et avec eux, leurs lots de touristes... Les longtails boats ont un certain cachet à mon goût.
9 février 2017

Emerald pool...

A quelques kilomètres de là, nous marchons en forêt pour atteindre emerald pool, un bassin d'eau tiède à la couleur particulière. La journée étant pluvieuse, les photos ne rendent pas vraiment ces jolies couleurs...
3 février 2017

Bamboo island...

Dernière île avec Bamboo island, un très bel endroit... et le ciel s'est un peu dégagé au fil de la journée !

Koh Lanta, une chouette île...

Nouvelle journée, on embarque à bord d'un longtail boat et on part pour Railay beach... Faut pas avoir peur dans cette barquasse mais le paysage autour nous fait oublier la vétusté de l'embarcation.

Et toujours un hommage au Roi défunt...

Arrivée à Railay beach, c'est vraiment très beau...
17 février 2017

Farniente...

C'est la fin du séjour et on profite un peu de la piscine de l'hôtel, sur les toits... Je dégaine aussi l'appareil pour immortaliser de très jolis couchers de soleil derrière les buildings de Bangkok...

On décide de faire le tour de l'île en passant par des grottes pour accéder à une autre plage... Et là, une belle découverte...

Dans le Palais Royal, on se perd sans carte pour se guider...
2 novembre 2017

Praslin, Seychelles...

1ère fin de journée, une petite pause dans la guesthouse où l'on s'est installés s'impose...

On continue notre visite avec le Wat Pho, un autre temple proche du Palais Royal. Il accueuille une école où les moines font la classe et un salon de massage, assez surprenant dans un endroit pareil...
3 novembre 2017

Praslin, Seychelles...

Suite du tour de l'île...

Les pieds du Bouddha couché, incrustés de nacre et représentant les 108 états de Bouddha...
20 juillet 2017

Mafate...

La végétation est particulièrement belle et le chemin tellement agréable, on en profite pour immortaliser tout ça ... Belle découverte ce cirque !
9 novembre 2017

La Digue, Seychelles...

Comme toujours en vacances (ou dans le quotidien), on tombe sur des chiens qui ne demandent qu'un peu de tendresse... Avec les filles, ni une ni deux, caresses, eau et nourriture si on a ce qu'il faut avec nous...
4 septembre 2014

Vue générale...

20 juillet 2017

Mafate à pattes... en vidéo...

Grâce à Eva et sa Go Pro, un petit souvenir vivant... A bien écouter jusqu'au bout ! :D https://1drv.ms/u/s!AgwWQpB1EJQMjDt8g6710_T4lchp
<< < 10 11 12
Notre vie à La Réunion...