Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie à La Réunion...
31 octobre 2014

Au restaurant...

Petite pause déjeuner dans le resto du parc... Puisqu'on nous propose du crocodile à la carte, je me lance ! Pour moi, ce sera crocodile sauce vanille (et non, ce n'est pas une vengeance contre celui qui a voulu croquer Eva ;) ) Verdict : E.X.C.E.L.L.E.N.T ! On dirait du poisson à chair ferme du type lotte.

Le serveur m'indique que seule la queue est consommée et uniquement sur des animaux entre 5 et 10 ans. Il a bien fait de me dire ça à la fin du repas...

IMG_9208

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Grâce à toi, je découvre que le crocodile est comestible et qu'en plus c'est très bon !
Notre vie à La Réunion...
Publicité
Notre vie à La Réunion...
Pages
Newsletter
19 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 854
Publicité