Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie à La Réunion...
30 octobre 2014

Réserve Vanille des Mascareignes...

Dans la même journée, nous voici partis pour le sud de l'île où nous voulons visiter la réserve vanille des Mascareignes... Rien à voir avec la vanille, c'est un parc animalier avec plein d'espèces différentes et notamment des centaines de tortues.

IMG_9179

Eva avec sa nouvelle copine, une tortue Aldabra des Seychelles...

IMG_9181

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et voilà la série de photos animalières... j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai consulté les messages de ton blog au fur et à mesure que je les recevais, mais je n'ai pas pris le temps faire des petits commentaires, alors que j'en avais très envie ! <br /> <br /> Aujourd'hui, c'est fait !
P
Je me doute que ça te rappelle d'agréables souvenirs ;)
J
Superbes photos, ça donne envie d y retourner!
Notre vie à La Réunion...
Publicité
Notre vie à La Réunion...
Pages
Newsletter
19 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 863
Publicité