Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie à La Réunion...
20 septembre 2014

Sclupture urbaine...

Voici l'une de mes statues préférées sur Saint -Denis... Ne me demandez pas pourquoi, peut-être pour la féminité qu'elle représente ou sa magnifique robe métallique, je ne sais pas trop. Je la vois très régulièrement en passant sur la route du littoral mais pas facile de la prendre en photo car à cet endroit-là, ça roule... J'ai profité d'un redémarrage après le feu rouge pour dégainer mon appareil.

Petite précision, elle s'appelle "femme aux fleurs"...

DSCN5262

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre vie à La Réunion...
Publicité
Notre vie à La Réunion...
Pages
Newsletter
19 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 855
Publicité