Notre vie à La Réunion...
13 septembre 2014

A Saint-Denis...

Dans le centre-ville de Saint-Denis, on peut trouver ce style de temples, lieux de cultes Hindouistes... Ici, le temple Tamoul Kalikambal.
12 septembre 2014

Prochaines vacances...

Sans vouloir vous faire râler, nous sommes en pleine préparation de nos prochaines vacances pour... l'île Maurice. Ce sera pour les vacances de la Toussaint, aux environs de Trou aux biches (voir carte ci-jointe)...
9 septembre 2014

THE fruit local...

Cet article est pour mes vendeurs de fuits et légumes préférés (ils se reconnaîtront, n'est-ce pas Sonia ? Hi hi...). L'ananas Victoria est ici le fruit national et nous sommes trop contents de pouvoir en manger tous les jours !!! Après avoir testé le...

Et voici ce que nous avons décidé d'en faire... Y a encore du boulot (rideaux / lustres / petits détails déco...) mais c'est déjà mieux et moins déprimant !

Voici comment nous avons trouvé l'appart à notre arrivée... Petit montage du salon / salle à manger.

Après cette excellente journée balade / resto / visite de Saint-Pierre, nous voici revenus à la maison. Voici notre bâtiment dans une caserne que je trouve agréable...

Du bout de la jetée, on a une très belle vue sur la montagne et sur une partie de la ville...

Ce qui rassure, c'est qu'il y autant de vent qu'à Saint-Denis, on n'est pas dépaysé !!! :)

J'en connais quand même 2 qui auraient envie d'aller se tremper mais l'eau est trop froide pour nous à cette période (hiver austral...).

En ce dimanche ensoleillé (mais venté !), nous prenons la direction du sud de l'île pour aller visiter Saint-Pierre, à environ 1h de route de chez nous... La plage est plutôt sympa mais vu la houle du jour, on ne va pas trop s'approcher !
<< < 1 2 3 > >>
Notre vie à La Réunion...