Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie à La Réunion...
9 septembre 2014

THE fruit local...

Cet article est pour mes vendeurs de fuits et légumes préférés (ils se reconnaîtront, n'est-ce pas Sonia ? Hi hi...). L'ananas Victoria est ici le fruit national et nous sommes trop contents de pouvoir en manger tous les jours !!! Après avoir testé le coulis d'ananas (pour manger avec mes bons yaourts maison...) puis la confiture d'ananas (un délice fait par Monsieur !), je me demande comment je vais pouvoir cuisiner celui-ci... Cru et nature me direz-vous, vous avez bien raison, je file de ce pas le découper !

IMG_9050

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut faire des punch ;)
Notre vie à La Réunion...
Publicité
Notre vie à La Réunion...
Pages
Newsletter
19 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 843
Publicité