Notre vie à La Réunion...
30 octobre 2014

Arrivée à l'île Maurice...

Pour ces vacances de la Toussaint, nous sommes partis une semaine à l'île Maurice pour faire un peu de farniente mais surtout la découvrir... A notre arrivée à l'hôtel, pendant que nous mangeons un petit morceau, nous avons vue sur la piscine et une seule...
11 octobre 2014

Jazz au Barachois...

De Février à Novembre, tous les 2èmes samedi du mois, c'est soirée jazz au Barachois... Pour les amateurs, rendez-vous là-bas à 20h. Perso, ce n'est pas mon style de musique mais il en faut pour tous les goûts. .
9 octobre 2014

Saint Denis...

A mon arrivée à Saint Denis, ce qui m'a le plus stressée a été de conduire en centre ville (ben oui, passer de 1000 à 145 000 habitants, ça fait tout drôle !). Il faut dire que le plan de la ville est quelque peu spécial et dangereux pour ceux qui le...

Visiblement, le dimanche soir, ça bouchonne un peu au retour de plage... Du coup, j'en profite pour prendre quelques paysages vus de la route !

Alors que Pascal grattait un peu sur la plage, un voisin de serviette est gentiment venu lui donner quelques conseils et jouer quelques airs à ses côtés... Il lui a même proposé de lui donner des cours gratuitement. C'est sûr, on se reverra à la plage...

Voici un petit aperçu des différentes espèces que nous avons pu rencontrer pendant cette balade en PMT (les photos ne sont pas de moi, je n'ai pas encore d'appareil photos sous-marin... Merci papa Noël de penser à moi bientôt :) ) Je suis également tombée...

Vu les patates de corail, nous n'avons pas manqué d'aller faire un petit tour en PMT (Palmes, Masque et Tuba ou snorkeling pour ceux qui connaissent...) mais ce ne fut pas toujours facile pour la petite dernière dont le masque prenait l'eau. Et vous la...

Par ce beau dimanche ensoleillé du 5 octobre, nous avons passé la journée à la plage de l'Ermitage (Saint-Gilles) sur la côte ouest... Ca nous a un peu rappelé la plage du PK17,5 à Tahiti où nous faisions régulièrement des pique-niques.

En dehors de la dodo locale pour les adultes, la boisson préférée des ados est l'Ice Tea d'ici appelé Pokka et importé de Singapour... Pêche, melon, litchi, il y en a pour tous les goûts et les filles ne se sont pas privées !

Nous avons préféré manger tranquillement dans un snack du Barachois avant d'aller faire notre petit tour au marché nocturne...
<< < 1 2 3 4 > >>
Notre vie à La Réunion...