Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie à La Réunion...
1 février 2017

Les plats Thaï...

Parlons un peu nourriture car je sais que certains d'entre vous aiment ça... :) J'ai adoré les spécialités Thaï que j'ai trouvées raffinées et tellement dépaysantes. En règle générale, je ne mange pas épicé, même à la Réunion mais alors là, j'ai "kiffé" comme disent les jeunes ( :D) .

Pad Thaï (plat traditionnel à base de nouilles de riz avec des graines germées, du tofu, de la sauce poisson etc.., le tout servi avec une sauce sucrée à base de citron vert), riz frit, curry vert ou rouge avec du lait de coco mais surtout, mon péché mignon : le riz gluant à la mange fraîche, une tuerie que je vais bien vite refaire à la maison. En fait de riz gluant, c'est plutôt un riz collant arrosé d'un mélange de lait de coco et de sucre de palme, un peu tiède avec de la mangue en morceaux... J'en ai mangé plusieurs pendant le séjour, je l'avoue ! :)

IMG_7334

IMG_7481

IMG_7482

IMG_7241

IMG_7244

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Miam miam ca me rappelle le Japon tout est bon et non gras facile à digérer tu as du adoré
R
Mmmmmmmh ..... moi qui est mangé sur le pouce à midi ...:(((
B
Ça à l'air appétissant ...
K
je préfère largement ce type de plats que ceux de l'article suivant ;)
E
Coco a kiffé, mais Paco n'a rien mangé (son bol est retourné sur l'assiette) et il est en train d'implorer tous les bouddhas (et Rama IX au passage) de faire en sorte qu'on lui serve enfin un SHOP SUEY FAÇON BARRACHOIS.
Notre vie à La Réunion...
Publicité
Notre vie à La Réunion...
Pages
Newsletter
19 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 841
Publicité